Image manquante

Chantier participatif #1

Article écrit par Fab'Manager le 27 Mars 2023

Fabrication de mobilier en bois.

Viens apprendre à utiliser les outils du Funlab !!

La FUN organise un chantier participatif pour fabriquer deux bancs/jardinières qui équiperont le restaurant Sésame de Mame.

Au programme découpage, perçage, assemblage, peinture et pas mal d’huile de coude. Ce chantier sera l’occasion d’apprendre à vous servir des outils à bois du Funlab : scie sur table, scie à onglet, perceuse à colonne ou encore défonceuse seront vos alliés pour fabriquer ces bancs. Que vous soyez totalement novice ou expérimenté.e pas de soucis, tout le monde est le.la bienvenu.e.

INFOS PRATIQUES :
  • Quand : le 1er, 8, 9, 15 et 16 mars de 17h à 20h les mercredis et de 18h à 21h les jeudis
  • Inscriptions sur fabmanager.lafun.fr (Attention nombre de places limité)

INFORMATIONS


Le 1 Mars 2023
17h-20h
Funlab @Mame, 49 Bd Preuilly, 37000 TOURS

Articles en liens
Image manquante
"OPEN CARTON"

29 Mai 2024
Funlab @MAME 49 Boulevard Preuilly 37000 Tours
Image manquante
Fonctionnement de janvier à juin 2024

La FUN (et le Funlab) passe en mode chantier… En 2024, nous allons déménager du côté de Saint-Sauveur (Tours, rives du Cher) vers un nouvel atelier que nous allons concevoir et aménager de A à Z !! Nous avons plein d’idées en tête, plein d’envies et de projets pour ce nouveau lieu que nous rêvons beau, accueillant et singulier. De janvier à juin, cela va nous mobiliser pleinement, aussi nous mettons en stand-bye l’activité des Open Ateliers.
Image manquante
Carnet de bord des travaux

L’équipe de La FUN vous souhaite une belle année 2024! C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour nous, avec “La Manufacture Tourangelle” et un chantier réjouissant en perspective : notre nouvel atelier à Saint-Sauveur aux côtés d' ICI Tours ! On en profite pour vous partager des photos des travaux qui avancent à grands pas… Après le nettoyage de la charpente, son éclatante peinture rouge et la phase de démolition/désamiantage, en route pour la pose de la couverture dès ce mois de janvier.